La prestation

Expert Assist’ vous propose une seule prestation : Le soutien administratif d’une mission d’expertise, de la nomination par le tribunal au dépôt du rapport.

Une mission d’expertise = une prestation

Cette prestation inclus :

- la vérification des coordonnées des parties et des avocats,
- La prise de convenance des parties,
- La rédaction, l’impression et l’envoi des convocations (hors frais de poste),
- La retranscription de compte rendu de réunion, de pré-rapport, de rapport...
- La réalisation, l’impression et l’envoi des demandes de prorogation, de consignes complémentaires, de documents d’informations Opalexe (hors frais de poste),
- La réalisation des états et note de frais,
- Une aide au respect des dates butoirs données par les tribunaux,
- Un point mensuel ou bimensuel des prestations en cours,
- Un conseil quant aux termes techniques utilisés pour qu’ils soient compréhensible de tous ou une vulgarisation de la technicité des experts pour l’adapter aux acteurs juridiques,
- Un espace de stockage personnel et sécurisé pour échanger en toute confidentialité avec Expert Assist’.

La prestation