Le fonctionnement

  • Lors d’un premier rendez-vous dans vos locaux, nous définissons ensemble vos besoins à l’aide d’un questionnaire complet.

Nous trouverons ensemble un plan de collaboration adapté à vos habitudes de travail.

Je pourrai lors de ce premier rendez-vous vous présenter et mettre en place votre espace privé, télécharger les applications qui pourraient vous être utiles, vous présenter en détail les échanges que nous aurons pendant notre collaboration.

  • Pendant toute la prestation, nous échangerons essentiellement :

    • Par mail pour vous informer de nouveaux éléments déposés sur le serveur privé ou pour toutes les informations à caractère non confidentiel.

    • Par sms pour les rappels de dates selon votre demande.

    • Par le biais du serveur privé pour déposer et échanger des documents confidentiels (compte-rendu, pré-rapport, rapport ….)

Vous recevrez par mail tout le long de notre collaboration un récapitulatif de toutes les missions en cours, une à deux fois par mois selon vos besoins.

  • A la fin de chaque mission, nous ferons un point ensemble afin d’ajuster au mieux nos méthodes de travail pour nos collaborations suivantes.

Le fonctionnement